Rawia Arroum
Autrice
C’est à l’âge de neuf ans, en découvrant l’addiction à la lecture transmise par sa soeur ainée, que Rawia décide qu’elle aussi, elle racontera des histoires (et pas seulement pour justifier une bêtise). Dès l’adolescence, elle multiplie les concours de nouvelles et remporte deux années de suite le premier prix de la compétition Graine de plumes.
Rawia se lance ensuite dans les concours de romans et participe en 2014 au Tremplin Black Moon. Son livre « Boys Out ! » remporte le prix du public et est publié l’année suivante aux éditions Hachette. En 2016, elle sort « Le Voleur de Coeur » aux éditions Michel Lafon. Fin 2021, Rawia quitte son studio parisien et son CDI pour se consacrer à l’écriture dans le Sud, à La Ciotat. Là-bas, elle a écrit « Le mal de mère », paru chez Scrineo.
Et puisqu’elle a la bougeotte, elle décolle fin 2023 pour s’installer en Corée du sud. Durant ce séjour, elle a écrit Sam et Sam, une romance franco-coréenne publiée chez Hachette. En 2025, elle publie Pärm, une romantasy MxM aux éditions Scrineo.